Qui suis-je ?
Je me suis engagée en politique pour la première fois en 2006 lors des élections communales à la Ville de Bruxelles, à la suite desquelles je suis devenue conseillère de l'action sociale. En 2012, j'ai passé le cap du conseil communal puis du collège, pour devenir en 2018 échevine de la participation citoyenne et de la revitalisation urbaine. En 2019, j’ai été élue députée au parlement de la région de Bruxelles-Capitale où j'y suis également vice-présidente de la commission des affaires économiques et de l’emploi.
Je dispose d'un master en journalisme et communication de l'université libre de Bruxelles ainsi que d'un master exécutif en marketing & advertising de l'institut Solvay.
J’ai un parcours professionnel notamment sous le sceau de la communication dans des cabinets libéraux : Hervé Hasquin, Jacques Simonet, Didier Reynders et Sophie Wilmès. J’ai aussi, dans le secteur privé, été attachée de presse pour Thalys International et pour le bureau de relations publiques néerlandophone PR Force.
« Mon père était indépendant, il faisait tourner son club d’arts martiaux puis, après un accident, une auberge qu’il tenait avec ma mère.
Les indépendants vont au bout de leur projet personnel, prennent des risques, sont formidablement courageux et aussi plus vulnérables aux crises. C’est avec beaucoup de respect que je tente de les relayer au parlement bruxellois. »
J’ai le bonheur d’être maman d’une petite fille souriante et vive et d’avoir un compagnon avec qui nous partageons une vie de campagne à la ville, avec notre berger allemand Louis, nos deux chats Simone et Charlotte, ainsi que nos poules Miranda et Nicole. J’aime les balades dans le bois, la beauté des saisons mais aussi la natation et le vélo.
N'hésitez pas à aller consulter toute mon actualité ...